Suivez-nous

Célébrités

La somptueuse maison des parents de Gerard Piqué au cœur de la controverse

Publié

le

La propriété des parents de Gerard Piqué à Barcelone attire toutes les attentions, non seulement pour son luxe, mais aussi pour son histoire familiale et les tensions qu’elle entretient avec le passé du footballeur.

Située dans le quartier huppé d’Esplugues de Llobregat, en face de l’ancienne résidence de Shakira, la maison construite en 2013 s’étend sur 625 m² avec cinq chambres, six salles de bains et un vaste jardin avec piscine.

Offerte par Piqué à ses parents, Joan et Montserrat, la demeure devait renforcer les liens familiaux durant sa relation avec la chanteuse colombienne.

Après la séparation du couple, la proximité de l’ancienne maison de Shakira a transformé la propriété en symbole de tensions et de souvenirs.

Des images inédites révèlent par ailleurs des détails surprenants, comme une pièce ornée du drapeau de Manchester United, rappelant la carrière du Catalan.

Ce qui a particulièrement suscité l’indignation, c’est qu’après la rupture, l’ex-beau-père de Shakira aurait demandé à la chanteuse de quitter la maison familiale.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending