Suivez-nous

Célébrités

La sortie forte de Laure Boulleau sur Kylian Mbappé

Publié

le

L’été dernier, Kylian Mbappé franchissait le pas tant attendu : rejoindre enfin le Real Madrid. Après une première saison ponctuée de performances individuelles remarquables mais d’un bilan collectif en demi-teinte, l’attaquant français semble aujourd’hui plus serein, plus libéré et prêt à écrire un nouveau chapitre avec les Merengue.

Advertisement

Selon Laure Boulleau, invitée du Canal Football Club, l’international tricolore avait parfois ressenti une tension inhabituelle devant le but lors de sa première saison madrilène.

«Je sentais une tension chez lui la saison dernière par moments devant les cages. Il ratait des choses qu’il ne ratait habituellement pas», explique l’ancienne joueuse du PSG. Mais cette pression semble désormais derrière lui. «Ce que j’aime bien, c’est de le voir épanoui. Je sais qu’il va mettre encore une fois 40 buts à la fin de la saison. Ce n’est pas la question», ajoute-t-elle.

Advertisement

Un Real Madrid ambitieux

Pour retrouver le plaisir des titres, le Real Madrid compte sur Mbappé mais également sur une équipe renforcée. Après un mercato ambitieux, le club madrilène a accueilli Xabi Alonso sur le banc, succédant à Carlo Ancelotti, et a recruté plusieurs joueurs pour densifier l’effectif : Huijsen, Mastantuono, Alexander-Arnold et Carreras, entre autres.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Advertisement

«L’environnement est bien pour lui, il y a enfin un recrutement dans l’effectif du Real Madrid, j’aime beaucoup ce coach», note Boulleau. Elle ajoute toutefois un bémol concernant les grands rendez-vous : «Est-ce que Mbappé va marquer dans les grands rendez-vous ? C’est ça qui avait pêché la saison dernière. Le bilan reste mitigé, ce n’est pas maintenant qu’on va noter Kylian Mbappé, ce sera un peu plus tard».

Sur le terrain, les Madrilènes ont démarré la saison en trombe en Liga, avec trois victoires en trois matches, alors que le Barça a déjà concédé deux points face au Rayo Vallecano (1-1).

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent