Connect with us

Actualités

La sortie piquante de José Mourinho sur Arsenal

José Mourinho

Dans une interview récente accordée au journal britannique The Telegraph, José Mourinho a défendu avec force l’équipe de Chelsea qu’il a dirigée lors de la saison 2004/05, la qualifiant de la plus forte jamais vue dans le football anglais.

Réagissant à la concurrence d’Arsenal, qui avait été couronné champion d’Angleterre sans subir de défaite lors de la saison précédente (2003/04), l’entraîneur portugais n’a pas hésité à saluer la remarquable campagne de Chelsea, qui a remporté la Premier League, la Coupe de la Ligue et la Supercoupe d’Angleterre.

«Honnêtement, je me fiche de l’opinion des gens. Et j’espère que la communauté de Chelsea, les supporters de Chelsea, réagiront comme moi. Je m’en fiche», a affirmé Mourinho.

Il a ensuite insisté sur l’importance de la reconnaissance au sein de la communauté de Chelsea, plutôt que celle des autres clubs.

«Ce qui compte pour moi, c’est la communauté de Chelsea, car au final, les trophées appartiennent à la communauté. Les gens d’Arsenal, de Manchester United et de Manchester City se fichent complètement du Chelsea de 2004/05», a-t-il ajouté.

Mourinho a conclu avec une note d’orgueil : «De la même manière, nous, Chelsea, on se fiche complètement des Invincibles ou de ce qu’ils ont fait. Ce qui compte, c’est ce qu’on sait. On sait ce qu’on a fait et ce qu’on partage entre nous.»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités