Suivez-nous

Célébrités

La sortie puissante du président argentin sur Lionel Messi

Publié

le

Lionel Messi

Javier Milei, le président argentin reconnu pour ses opinions tranchées, n’a pas hésité à faire part de son soutien indéfectible à Lionel Messi dans un entretien accordé à Neura Media. Il n’a pas mâché ses mots, se qualifiant lui-même de «fanatique malade» du numéro 10 de l’Argentine.

Advertisement

«Je suis un fanatique malade de Messi, je m’en fiche. Quand toute la presse locale lui jetait de la merde, il y a mes vidéos parlant du fait que Messi est le meilleur joueur de tous les temps. Venez me le dire», a-t-il lancé.

Milei a également salué l’impact de Messi sur le football argentin, le qualifiant de «joueur superlatif» et de «meilleur footballeur de tous les temps».

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Leo Messi (@leomessi)

Advertisement

Mais son admiration ne s’arrête pas à la seule figure de Messi : le président argentin a rendu hommage à Lionel Scaloni, l’entraîneur de la sélection nationale depuis 2018, qu’il considère comme un homme qui a «tout supporté» face aux critiques.

Advertisement

«Ce gamin est Gardel. Il a tout supporté. On lui a dit de tout. Je le soutiens, je soutiens Samuel, je soutiens Aimar», a-t-il ajouté, saluant les héros de la Coupe du Monde 2022.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent