Suivez-nous

Actualités

L’agent d’Alphonso Davies révèle pourquoi il choisit le Bayern malgré Madrid

Publié

le

Alphonso Davies

Longtemps considéré comme une cible de choix pour le Real Madrid, Alphonso Davies a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Bayern Munich, mettant fin aux rumeurs qui l’envoyaient à Madrid. Nedal Huoseh, son agent, a expliqué cette décision dans un entretien accordé à Winwin, où il est revenu sur les discussions de ces derniers mois.

L’agent a confirmé que plusieurs clubs, dont le Real Madrid, avaient montré un intérêt sérieux pour Davies, notamment pendant l’été.

«Il y a toujours eu des conversations avec plusieurs clubs, et le Real Madrid en faisait partie. Mais au final, nous n’avons pas trouvé d’accord avec aucun club, nous avons laissé la porte ouverte pour que le joueur évalue toutes ses options. Le Real Madrid était une option sérieuse et on a parlé avec eux, comme avec d’autres clubs, mais il fallait prendre une décision et c’était de rester au Bayern Munich. Tout en respectant le Real Madrid, qui est un club énorme et c’est toujours un honneur pour un joueur de recevoir une offre d’un tel club, comme du Bayern ou de gros clubs de Premier League», a-t-il expliqué.

Malgré l’attrait du club espagnol, Huoseh a souligné que la stabilité avait finalement été le critère décisif.

«Il fallait prendre une décision, ce ne fut pas facile, car on ne savait pas ce qui se passerait avec le Bayern. On a laissé toutes les options sur la table. Certains clubs ont demandé à ce que les négociations restent privées, et on a respecté ça. En Angleterre il y a eu deux ou trois clubs intéressés, comme en Espagne. Cinq clubs ont montré un vrai intérêt pour le recruter. […] Avec le Real Madrid, on a eu des conversations en janvier. Changer de club constamment peut porter préjudice à la carrière de joueur. Parfois, la stabilité peut être le meilleur choix», a ajouté l’agent.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending