Suivez-nous

Célébrités

Lamine Yamal : «L’année n’a pas été facile parce que…»

Publié

le

Le FC Barcelone a frappé un grand coup ce dimanche en battant le Real Madrid (4-3) lors d’un Clasico bouillant à Montjuïc, comptant pour la 35e journée de Liga. Un succès fêté comme un titre par les Blaugrana, désormais largement en tête du championnat avec sept points d’avance sur leurs rivaux madrilènes.

Acteur majeur de la rencontre, Lamine Yamal, encore buteur face aux Merengue après avoir déjà marqué à l’aller, a exprimé sa joie et son soulagement.

«C’était un match très important pour creuser un écart considérable. Après l’élimination en Ligue des Champions, il était très important de gagner, et encore plus contre Madrid. Aujourd’hui, nous devons en profiter. Les trois buts encaissés ? C’est ce que nous devons corriger. L’année n’a pas été facile parce que nous n’avons pas joué au Camp Nou, et que les fans ont dû venir ici à Montjuïc. Nous sommes très reconnaissants pour leur soutien extraordinaire», a-t-il déclaré.

Quant à la déception européenne, Yamal garde déjà la tête tournée vers l’avenir.

«Une victoire qui fait oublier l’élimination en Ligue des Champions ? Après le match à Milan, j’ai dit à ma mère que la C1, c’est tous les ans. Nous allons continuer à essayer, mais aujourd’hui il était important de gagner pour se rapprocher du titre de champion», a-t-il ajouté dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending