Suivez-nous

Célébrités

Lamine Yamal met fin aux rumeurs de rupture avec Nicki Nicole

Publié

le

La soirée parfaite. Dimanche, après la démonstration offensive de l’Espagne face à la Turquie (6-0), Lamine Yamal n’a pas seulement célébré une victoire éclatante sur le terrain. Le jeune prodige du FC Barcelone a aussi profité des vestiaires pour envoyer un message subtil mais clair concernant sa vie sentimentale.

Dans une vidéo captée par son coéquipier et ami Nico Williams, Yamal apparaît hilare, montrant son téléphone portable. En arrière-plan, un détail n’a pas échappé aux fans : le fond d’écran de son appareil affiche une photo de lui en compagnie de la chanteuse argentine Nicki Nicole.

Williams a accompagné la séquence de la légende affectueuse «Mi chaval está in love» («Mon gars est amoureux»), confirmant ainsi l’ambiance détendue qui régnait dans le vestiaire espagnol.

Cette courte vidéo, rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, contredit frontalement les rumeurs apparues la semaine dernière dans Marca.

Le quotidien sportif affirmait en effet «que le couple s’était séparé, avançant comme preuve la disparition mutuelle de leurs abonnements Instagram seulement treize jours après avoir officialisé leur relation.»

Une supposée rupture qui avait alimenté de nombreux débats en Espagne et en Argentine, où Nicki Nicole est une star de la scène musicale urbaine.

Mais cette nouvelle séquence semble rétablir la vérité : loin d’une séparation, Yamal et Nicki Nicole apparaissent plus soudés que jamais. Le clin d’œil du joueur, diffusé dans la joie d’un vestiaire victorieux, vaut bien plus qu’un démenti officiel.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending