Suivez-nous

Célébrités

L’anecdote insolite sur Franck Ribéry

Publié

le

Entre 2005 et 2007, Franck Ribéry a fait chavirer le Vélodrome grâce à son talent, son énergie débordante… et surtout son humour détonant. Si son passage à l’Olympique de Marseille a été marqué par des prestations de haut niveau, l’ancien international français s’est aussi fait remarquer par son goût prononcé pour les blagues, parfois très poussées.

Récemment invité de l’émission Colinterview, Yann Guerin, ex-attaché de presse du club phocéen, a raconté une anecdote savoureuse qui prouve que Ribéry savait aussi… faire enrager ses coéquipiers.

Alors que Franck Ribéry était blessé et en convalescence, l’ancien joueur du Bayern Munich a eu une idée farfelue. Et il a demandé à Guerin… de l’aider.

«C’est un mec qui faisait que des conneries. J’ai des souvenirs de lui où un jour il est blessé, je suis avec lui au centre d’entrainement et il me dit de l’aider à faire une connerie. Il a pris toutes les clés de voiture de tous les jours, il a déplacé toutes les voitures. Tous les joueurs avaient la même voiture, obligation du club, il a déplacé toutes les voitures sur le parking, il a changé toutes les clés de place dans le vestiaire. Les joueurs ont pété un câble, il n’y avait plus un joueur qui savait quelle était sa voiture», a confié Yann Guerin.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending