Connect with us

Célébrités

L’aveu totalement fou de Thierry Henry

Thierry Henry

Légende d’Arsenal et champion d’Europe avec le FC Barcelone, Thierry Henry a également marqué l’histoire des New York Red Bulls en MLS. Arrivé en 2010, il n’a pas simplement profité d’une pré-retraite dorée, mais a mené son équipe au sommet, notamment en 2013, avec le meilleur bilan de la ligue.

Des années après son passage, Henry est revenu sur cette expérience dans une interview pour la chaîne YouTube des Red Bulls. Fidèle à lui-même, il a évoqué son rapport direct avec les supporters new-yorkais.

«Quand je n’étais pas bon les fans me le faisaient savoir. Ils se demandaient ce que je savais faire. Nous avons échangé, ils m’ont fait savoir ce qu’ils n’aiment pas, je leur ai parlé aussi, et après ce n’était que de l’amour. C’est pour cette raison que j’aime les habitants de New York. Quand ils ont un truc à te dire, ils vont te le dire. Peu importe si c’est plaisant ou non. C’est aussi ma personnalité. Si tu ne veux pas que je m’énerve, tu me laisses dormir. Mais si tu viens me réveiller, alors je suis réveillé, et j’ai toujours cet aspect de ma personnalité en moi. Si tu viens me taquiner, alors je réponds.», a-t-il confié.

Connu pour son caractère bien trempé, Henry avoue avoir parfois cherché la confrontation pour se motiver.

«Parfois je cherchais les embrouilles avec n’importe qui pour trouver cette motivation. J’avais besoin de ça pour me réveiller. Sur certains matchs quand tu n’as pas envie de jouer, il faut un truc pour se motiver.», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités