Suivez-nous

Sports

Le Barça s’impose dans un match fou, Thierry Henry tempère l’euphorie

Publié

le

Le FC Barcelone a offert une soirée mémorable à ses supporters en remportant un match spectaculaire 5-4 au bout du temps additionnel, après un début de rencontre cauchemardesque. Ce scénario haletant a provoqué de nombreuses réactions à travers le monde du football.

Sur le plateau de CBS Sports, Jamie Carragher et Micah Richards ont littéralement explosé de joie après le but salvateur de Raphinha. L’enthousiasme était tel que l’ancien défenseur de Manchester City en a perdu un bouton de sa chemise dans l’euphorie du moment.

Mais tout le monde ne partageait pas cet enthousiasme débordant. Thierry Henry, lui, est resté impassible face à cette remontée spectaculaire et a livré une analyse plus critique de la performance barcelonaise.

«Quand tu es entraîneur et que tu arrives dans le vestiaire après, tu ne vas pas être trop heureux après ce qu’il s’est passé, sur la globalité du match, je veux dire. Revenir comme ça, c’est incroyable, mais beaucoup de buts sont venus d’erreurs. Donc, « de quoi je vais parler ? » Un super match ? Un grand match, c’était Atlético-Leverkusen (2-1).», a déclaré l’ancien buteur français.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending