Connect with us

Célébrités

Le clash se poursuit encore entre Pierre Ménès et Patrice Evra

Patrice Evra

Les tensions entre Pierre Ménès et Patrice Evra, qui remontent désormais à plus de dix ans, n’ont visiblement pas trouvé d’issue. Bien que les années aient passé, leur rivalité est loin d’être apaisée, comme en témoigne un récent échange sur les réseaux sociaux, où Pierre Ménès a de nouveau attaqué l’ancien défenseur de l’équipe de France.

L’origine de ce conflit remonte à un défi lancé par Evra à Ménès : «Le jour où il saura faire 8 jongles, j’arrête ma carrière !».

Un défi que le journaliste sportif a relevé, réalisant les fameux jongles en direct sur le plateau du Canal Football Club.

Mais loin de calmer les esprits, cet incident a exacerbé les tensions, et la guerre entre les deux hommes a continué de couver.

En 2025, la situation n’a toujours pas évolué. Sur X (anciennement Twitter), Pierre Ménès a récemment pris pour cible Evra, qu’il a qualifié de «déchet».

Poussé par un fan, le journaliste a ensuite enfoncé le clou, en déclarant : «Y’a t-il eu un joueur dans ma carrière de journalisme avec lequel j’ai une relation encore plus exécrable qu’avec Evra ? Non.»

Quand un autre internaute a rappelé que Patrice Evra n’avait pas mis fin à sa carrière après le défi des jongles, Ménès a répliqué sèchement : «Au-delà de ça, c’est un sale mec. Un très sale mec.»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités