Suivez-nous

Actualités

Le discours de Ruben Amorim aux fans de Manchester United

Publié

le

À la veille du dernier match de la saison de Premier League, Ruben Amorim a pris la parole en conférence de presse pour annoncer qu’il respectera la tradition : il s’adressera au public d’Old Trafford après la rencontre face à Aston Villa. Une prise de parole qui s’annonce particulièrement attendue, au terme d’une saison compliquée pour Manchester United.

L’entraîneur portugais a expliqué son choix sans détour : «Je sais que l’entraîneur s’adresse au public, et je le ferai, car le moins que je puisse faire est de parler aux supporters et de dire ce que je veux. C’est une tradition, et nous devons l’accepter. Ce serait la plus grave erreur de ne pas le faire», a-t-il affirmé dans des propos rapportés par The Sun.

Visiblement conscient des déceptions de cette saison, Amorim a laissé entendre que son message contiendra des excuses.

«S’il y a une saison où nous devons le faire, c’est celle-ci, et ce seront des excuses, je pense que c’est clair», a-t-il concédé.

Mais plus qu’un simple mea culpa, l’ancien entraîneur du Sporting Portugal souhaite avant tout faire preuve de franchise.

«Une explication possible ? On n’a pas le temps ! Alors je vais essayer d’être honnête… Je vais essayer d’être honnête avec les fans et de dire ce que j’ai sur le cœur.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending