Suivez-nous

Célébrités

Le fils de Cristiano Ronaldo tacle Lamine Yamal

Publié

le

Cristiano Jr n’a pas mâché ses mots. Invité sur la chaîne Twitch du streamer Rakai, le fils de la légende portugaise a réagi à une question brûlante : Lamine Yamal est-il meilleur que son père ? Sa réponse, aussi directe que surprenante, a rapidement enflammé les réseaux sociaux.

«Lamine Yamal est meilleur maintenant, okay, mais il n’a rien gagné encore», a-t-il lâché, avec une maturité teintée d’ironie. Un tacle en règle à l’égard de la pépite du FC Barcelone, qui, malgré un talent indéniable, doit encore faire ses preuves dans la durée.

Cristiano Ronaldo cash sur Lamine Yamal

Mais pendant que le fils donnait dans la franchise piquante, le père jouait la carte de l’élégance. À l’issue de la finale de la Ligue des Nations entre le Portugal et l’Espagne, Cristiano Ronaldo a, lui, tenu à défendre Lamine Yamal.

«Il va remporter de nombreux titres, tant collectifs qu’individuels. Il n’a que 17 ans… Je le répète : c’est un jeune qui a une grande marge de progression. C’est un phénomène, mais il faut le laisser tranquille, c’est ce que je demande. Il a une très longue carrière devant lui et il gagnera sûrement la Ligue des Nations à plusieurs reprises», a-t-il confié.

CR7 sait ce que c’est que de porter le poids des attentes mondiales dès le plus jeune âge. En conférence de presse, il est allé plus loin, saluant également le choix du sélectionneur espagnol d’avoir remplacé Yamal en prolongation.

«Votre entraîneur est un phénomène. Il sait mieux que moi – je ne suis pas entraîneur – ce dont l’équipe a besoin. Il a déjà remporté plusieurs titres avec l’Espagne. Que voulez-vous que je dise de plus ? Si l’entraîneur a pris cette décision, c’est parce qu’il pensait que c’était la meilleure chose à faire pour améliorer son équipe», a réagi le capitaine de la Seleção.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending