Connect with us

Actualités

Le maire de Madrid désigne enfin le meilleur gardien entre Oblak et Courtois

Le maire de Madrid, José Luis Martinez-Almeida, connu pour son franc-parler et son amour du football, a récemment fait des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues.

Lors d’une interview, il a été invité à donner son avis sur les meilleurs gardiens de but qui ont marqué l’histoire de la capitale espagnole. Et comme toujours, le maire n’a pas mâché ses mots.

Sans hésiter, Almeida a d’abord placé Jan Oblak en tête de sa liste, avant de rapidement mentionner Thibaut Courtois.

«Oblak. Et puis Courtois. Avec mes respects, ne m’enlevez pas ce que j’ai dit… À Madrid, nous sommes tous du bon côté de l’histoire, en termes de football. Entre Courtois et Casillas, il n’y a pas besoin de choisir, tous deux ont marqué une époque à Madrid. Ce sont tous deux des légendes. Les arrêts de Courtois contre Stuttgart ressemblaient à des dessins animés», a-t-il déclaré.

Mais les éloges du maire ne se sont pas arrêtés aux joueurs. Profitant de l’occasion, Almeida a salué la récente décision du Real Madrid de suspendre temporairement les concerts au Santiago Bernabéu jusqu’à ce que le stade soit acoustiquement adapté pour accueillir ce type d’événements.

«Je vois une solution, Madrid a pris une décision très responsable et difficile, cela montre l’engagement du club et l’équipe doit garantir le reste des résidents, mais nous devons aussi comprendre qu’il s’agit d’une infrastructure capable d’accueillir des concerts et des événements qui jusqu’à présent n’arrivaient pas à Madrid», a-t-il expliqué.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités