Suivez-nous

Actualités

Le meilleur ami de Lamine Yamal brise enfin le silence

Publié

le

Annoncé tout proche du FC Barcelone, Nico Williams a finalement pris tout le monde à contre-pied en prolongeant avec l’Athletic Bilbao jusqu’en 2035. Un choix surprenant au vu de son immense cote après un Euro 2024 remarqué, mais que l’ailier de 22 ans assume pleinement.

Dans une interview accordée aux médias du club basque, le joueur a expliqué vouloir poursuivre l’aventure dans le club de sa vie.

«Nous avons des titres très ambitieux en jeu, comme la Ligue des champions. Quelle meilleure façon de le faire qu’avec le club de ma vie ? J’aimerais continuer à écrire l’histoire ici à San Mamés, avec les supporters et ma famille» explique-t-il pour les médias du club basque.

S’il rêvait un temps d’évoluer aux côtés de Lamine Yamal, son attachement à Bilbao et à son frère Iñaki Williams a pris le dessus.

«Nous avons tous les deux rêvé de ce moment. Mon frère (Iñaki Williams) est un modèle pour tout le monde, et surtout pour moi. Je pense qu’il est la personne idéale pour être capitaine longtemps», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending