Connect with us

Célébrités

Le père de Lamine Yamal fait sensation sur la toile (photo)

Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a exprimé toute sa fierté après la superbe victoire du FC Barcelone contre le Real Madrid (5-2) en finale de la Supercoupe d’Espagne.

Dans une vidéo partagée sur Instagram dimanche, le jeune papa de 32 ans a célébré l’exploit de son fils, auteur d’un but magnifique contre le rival madrilène.

Ce but, marqué après un rush classe et précis, a permis à Barcelone de briller sur la scène nationale, et Mounir Nasraoui ne pouvait cacher son bonheur.

Coiffé d’une casquette des Chicago Cubs, le père de Lamine, peintre en bâtiment, a dansé sur les réseaux sociaux, entouré d’un portrait encadré de son fils qu’il qualifie de «numéro un».

«Un père fier… et si vous n’aimez pas la fierté, je suis désolé», a-t-il écrit en légende.

Lamine, à seulement 16 ans, a également été couronné du trophée Kopa en 2024, ce qui témoigne de son immense potentiel.

Mounir Nasraoui, qui a traversé une période difficile après avoir été attaqué au couteau cet été dans la banlieue de Barcelone, a toujours cru en son fils.

«J’ai toujours eu foi en lui, je répétais sans cesse à mes amis qu’il allait devenir le meilleur joueur du monde, que c’était un diamant pur, confiait Mounir Nasraoui fin 2024 à L’Équipe. Il doit rester le même, sur le terrain comme en dehors, et prendre du plaisir. Aujourd’hui, c’est un homme. Je lui ai dit ça l’autre jour et je n’ai pu retenir mes larmes. Je n’ai pas été surpris qu’il soit nommé au Ballon d’Or, vous n’avez vu que 20% de ce qu’il est capable de faire. Pour moi, c’est un numéro 10, pas un ailier. Il a l’habileté et la mentalité pour évoluer dans l’axe, derrière l’attaquant, à l’instar d’un Zinédine Zidane. Vous verrez… Je me frotte les mains en pensant aux Ballon d’Or qu’il va gagner…», a-t-il confié en 2024.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités