Suivez-nous

Célébrités

Le père de Lamine Yamal réagit après le scandale de l’anniversaire

Publié

le

La récente fête d’anniversaire de Lamine Yamal continue de susciter la controverse. Le jeune prodige du FC Barcelone, qui célébrait ses 18 ans, est aujourd’hui au centre d’une polémique liée à la présence de personnes atteintes de nanisme engagées pour des animations jugées discriminatoires. Une situation qui a poussé l’Association des personnes atteintes d’achondroplasie et autres dysplasies squelettiques avec nanisme (ADEE) à déposer une plainte formelle. Une enquête a également été ouverte par les autorités.

Interpellé dans la rue par la journaliste Andrea Suñé, Mounir Nasraoui, père du joueur, s’est montré fuyant : «Tout s’est bien passé», a-t-il lancé laconiquement, avant d’inviter la journaliste à «aller chercher l’information» elle-même. Concernant la plainte, sa seule réponse a été : «Je ne sais pas», sans plus de précisions.

Dans l’émission Ahora Sonsoles, le journaliste Pipi Estrada a affirmé que certains proches du FC Barcelone étaient «très préoccupés» par les conséquences potentielles de cette affaire sur l’image et l’avenir de Lamine Yamal.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending