Suivez-nous

Actualités

Le plan de Neymar pour disputer la Coupe du Monde 2026

Publié

le

Alors que son contrat avec Santos arrive à échéance le 31 décembre 2025, Neymar envisagerait déjà un retour en Europe. L’objectif ? se donner toutes les chances de disputer la prochaine Coupe du Monde avec le Brésil.

Advertisement

Après avoir quitté l’Europe à l’été 2023, Neymar a passé un an et demi à Al Hilal avant de revenir au Brésil pour rejoindre son club formateur, Santos, le 31 janvier 2025. Le milieu offensif, âgé de 33 ans, n’aurait toutefois pas l’intention de rester longtemps dans son pays natal.

Selon les informations de Fabrizio Romano, l’entourage du joueur s’active en coulisses pour lui trouver un nouveau club européen dès le prochain mercato hivernal, afin qu’il puisse rapidement réintégrer la Seleção et préparer sereinement le Mondial 2026.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Neymar Jr (@neymarjr)

Advertisement

Si certains clubs comme le Napoli ou l’Inter Milan avaient manifesté leur intérêt lors de la dernière fenêtre de transferts, la situation aurait évolué depuis. En revanche, d’autres écuries européennes resteraient enthousiastes à l’idée de rapatrier Neymar, comme le rapporte Sport Mediaset.

Advertisement

Pour l’instant, aucun club n’a été officiellement cité, mais l’opération semble déjà dans les tuyaux. L’objectif principal du Brésilien et de son entourage est clair : retrouver l’Europe avant la Coupe du Monde pour préserver son niveau de compétition et maximiser ses chances de sélection.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent