Suivez-nous

Sports

Le Real Madrid a déjà pris une décision concernant Virgil van Dijk

Publié

le

Virgil van Dijk, défenseur central de Liverpool, se trouve à un tournant crucial de sa carrière. À 33 ans, il sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Bien qu’il ait récemment ouvert la porte à plusieurs scénarios, l’international néerlandais n’a pas encore pris de décision définitive concernant son avenir.

Lors d’une récente interview, Van Dijk a laissé entendre qu’il n’avait aucune certitude quant à ce que l’avenir lui réserve.

«Il n’y a pas de date limite, non. On verra ce que l’avenir nous réserve. Des nouvelles concernant les discussions avec le club ? Non», a-t-il déclaré, suggérant que les négociations pour une prolongation avec Liverpool n’ont pas encore abouti.

Parallèlement, les rumeurs sur son futur se multiplient. Le nom de Van Dijk a notamment circulé du côté du Real Madrid, qui chercherait à renforcer sa défense.

Cependant, selon le journal Marca, cette possibilité semble écartée. Le club madrilène ne serait pas intéressé par le profil du défenseur néerlandais.

En effet, Marca affirme que le Real Madrid préfère se concentrer sur d’autres options, dont celle de Trent Alexander-Arnold, le latéral droit de Liverpool, qui attirerait davantage l’attention des dirigeants de la Casa Blanca.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending