Suivez-nous

Actualités

Le Real prêt à dépenser une fortune pour Rodri

Publié

le

Le mercato estival du Real Madrid pourrait s’intensifier avec une cible de choix au milieu de terrain : Rodri, sacré Ballon d’Or 2024. Malgré un contrat courant encore sur deux ans avec Manchester City, le club madrilène serait prêt à débourser une somme colossale pour s’attacher les services du joueur espagnol, révèle la presse espagnole ce lundi.

Après les arrivées de Trent Alexander-Arnold, Franco Mastantuono, Dean Huijsen et Alvaro Carreras, le Real souhaite renforcer son secteur central.

Selon Anton Menea, journaliste de la Cadena SER, «le Real Madrid estime qu’il n’existe pas de milieu de terrain sur le marché qui corresponde à ses attentes footballistiques et à un prix que le club dirigé par Florentino Pérez peut, ou plutôt est prêt à, se permettre. Par conséquent, le seul nom vraiment convaincant à ce poste est Rodrigo Hernández (…) C’est une opération très complexe. D’abord parce que le joueur n’est pas à vendre, parce qu’il ne veut pas faire mauvaise impression sous Guardiola, parce qu’il est heureux à City, et parce qu’il n’a pas joué depuis un an et qu’ils l’attendaient»

Selon The Sun, le Real serait prêt à proposer une offre de 116 millions d’euros pour convaincre Manchester City, preuve de l’ambition de Florentino Pérez et de ses dirigeants. Affaire à suivre de près dans les semaines à venir.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending