Suivez-nous

Actualités

Le retour de Pogba en Ligue 1 divise les observateurs

Publié

le

Après des mois d’absence, Paul Pogba (32 ans) est peut-être sur le point d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Depuis la levée de sa suspension pour dopage en mars dernier, l’ancien champion du monde tricolore est libre de rejouer, et selon plusieurs sources, l’AS Monaco lui aurait proposé un contrat de deux ans. Une possible signature qui relance les débats sur le niveau actuel du milieu de terrain, éloigné des terrains depuis le 3 septembre 2023.

Advertisement

Cette opportunité de retrouver la Ligue 1, dix ans après l’avoir quittée, suscite des réactions contrastées. Dans l’After Foot sur RMC Sport, Walid Acherchour a exprimé à la fois son admiration et ses réserves.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Paul Labile Pogba (@paulpogba)

Advertisement

«Une bonne idée pour Monaco ? C’est une idée excitante. Maintenant, moi je pense que la part de risque est très importante. Ce n’est plus un joueur de football depuis maintenant deux ans, et on pourrait presque rajouter les deux ans qui précèdent ces deux ans, avec beaucoup de blessures et peu de matchs joués. Quand je vois les retours compliqués de certains, comme Seko Fofana (Rennes) ou Ismaël Bennacer (Marseille), je me pose la question pour Pogba. Je souhaite que ça réussisse, je suis fan du joueur, mais j’ai quand même de très gros doutes sur sa capacité à enchaîner dans un championnat athlétique. Je suis sceptique sur sa fiabilité au très haut niveau aujourd’hui», a-t-il lâché.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent