Connect with us

Actualités

Le souhait de Cristiano Ronaldo pour son fils Cristianinho

Dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ‘UR – Cristiano’, Cristiano Ronaldo s’est exprimé lors d’une conversation avec Rio Ferdinand sur la nouvelle génération de footballeurs.

Interrogé sur son fils aîné, Cristianinho, Ronaldo a rejeté l’idée de lui imposer une pression pour qu’il suive ses traces dans le monde du football.

«Je lui ai déjà donné une carte. Un exemple. Cette génération est différente. C’est difficile. On le sent aujourd’hui… Je pense qu’il sera un exemple, à la maison, à l’entraînement, dans le jeu. Son père travaille beaucoup dans ce sens. Il veut être footballeur, mais je ne lui mets pas de pression là-dessus. Il est déjà sous pression en étant le fils de Cristiano. J’espère qu’il pourra devenir footballeur, mais s’il ne le fait pas, il aura mon soutien dans un autre domaine», a-t-il déclaré.

Ronaldo a insisté sur l’importance de donner l’exemple. «Il s’agit avant tout de donner l’exemple. J’ai donné une bonne éducation à mes enfants. Je leur ai donné mes conseils, mes connaissances, mon expérience [quelque chose tombe dans le studio] Vous voyez, c’est la vérité. Quand je dis la vérité, il se passe quelque chose [rires] Il y a l’homme qui a gagné cinq Ligues des Champions. Quant aux enfants, quand je parle à mes amis, les enfants ressentent cela, il y a une douleur associée au travail constant, non, continuez à vous battre pour cela», a-t-il ajouté, soulignant que la détermination est essentielle.

Il a également fait part de son parcours personnel, notant que son éducation et le contexte dans lequel il a grandi étaient différents.

«Mon éducation a été différente. Le contexte dans lequel j’ai grandi était différent. Nous sommes uniques en quelque chose. Nous sommes spéciaux en tout. J’ai reçu une aide précieuse de ma famille, de mes amis [pour grandir dans le monde du football», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités