Connect with us

Célébrités

Le témoignage bouleversant de Michail Antonio après un terrible accident de voiture

Michail Antonio

Michail Antonio a vécu un véritable cauchemar en décembre dernier. L’attaquant de West Ham a été victime d’un grave accident de la route, perdant le contrôle de son véhicule avant de percuter un arbre. Près de quatre mois plus tard, l’international jamaïcain s’est confié à la BBC, révélant qu’il ne se souvenait presque de rien.

Dans son témoignage bouleversant, Antonio raconte les dernières choses dont il se souvient avant l’accident.

«Je ne me souviens pas de grand-chose. Je me souviens d’être parti de chez moi avec les clés de la voiture et de m’être dit : « Je ne veux pas prendre cette voiture aujourd’hui ». La dernière chose dont je me souviens, c’est d’être parti pour aller à l’entraînement.», a-t-il déclaré.

Bloqué dans la voiture avec une jambe en piteux état

«[Il ne se souvient] de rien. C’est bizarre, car tout le monde disait que j’étais réveillé et que je parlais à tout le monde. Je me souviens que lorsque je conduisais, il y avait du vent et tout était mouillé. C’était une journée horrible. J’avais la voiture depuis trois semaines, mais je pensais la rendre parce que mon dos tremblait tout le temps et je ne me sentais pas en sécurité dans cette voiture. Tout ce que je sais, c’est que j’ai heurté un arbre, mais je ne sais pas comment. La police est arrivée et m’a trouvé entre les deux sièges. Ils ont dit que j’essayais peut-être de sortir par la fenêtre, mais que je n’y arrivais pas à cause de ma jambe en très mauvais état. La douleur m’a probablement empêché de sortir», a expliqué le joueur de 34 ans, qui ne rejouera probablement pas cette saison.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités