Depuis son transfert très médiatisé au Real Madrid à l’été 2024, Kylian Mbappé s’était fait discret dans les médias espagnols. Mais ce dimanche, les fans vont enfin pouvoir entendre le capitaine des Bleus s’exprimer pour la première fois de l’autre côté des Pyrénées, à l’occasion d’une interview exclusive diffusée sur La Sexta.
C’est la journaliste Ana Pastor qui a eu le privilège d’interroger l’ancien Parisien. Une prouesse, tant obtenir un entretien avec Mbappé est rare.
Pour le média AS, elle a raconté les coulisses de cette rencontre exceptionnelle.
«Cela a débuté avant sa signature, et quand il est arrivé, je pensais déjà que cela allait être impossible car, comme vous pouvez l’imaginer, la concurrence était féroce», a-t-elle expliqué.
La persévérance a finalement payé. En janvier, les discussions ont repris, et l’opportunité s’est concrétisée il y a deux semaines, pendant la trêve internationale.
«En janvier, on a réactivé la demande des deux côtés, et il y a environ deux semaines, ils m’ont dit que c’était OK, profitant de la trêve internationale et que j’étais rentré de France», a-t-elle confié.