Suivez-nous

Célébrités

Le témoignage sans filtre d’Eden Hazard sur Ousmane Dembélé

Publié

le

En finale de la Ligue des Champions, le PSG a écrasé l’Inter Milan (5-0), avec un Ousmane Dembélé très engagé défensivement, allant même jusqu’à presser le gardien adverse — un comportement rare pour une star offensive. Pourtant, Eden Hazard, invité de l’émission Zack En Roue Libre, révèle que cette implication est souvent l’exception.

L’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid explique sans détour : «Je ne faisais pas n’importe quoi tactiquement sur le terrain. C’était plus l’aspect défensif moi. Les bons joueurs, ils boycottent. Les bons joueurs boycottent les tâches défensives ? Oui, tout le monde le sait. Dis moi un bon joueur qui ne boycotte pas les trucs défensifs. Benzema ? J’ai joué 3 ans avec Karim, il boycotte aussi je te le dis. Il ne va le dire, mais il fait le minimum. Je faisais le minimum.»

Concernant Dembélé, Hazard nuance : «Dembélé en finale de Ligue des Champions ? C’est une mentalité. C’est l’entraîneur qui te met cette mentalité. Après, Dembélé, je l’ai vu cette année, il boycottait aussi. Il ne faut pas croire. Oui il y a deux, trois matchs où il revenait défendre mais j’en ai vu des matchs où il ne voulait pas défendre. Mais comme il marquait deux buts, les gens oubliaient»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending