Connect with us

Actualités

Le terrible aveu de Santos sur la blessure de Neymar

Neymar

Neymar rêvait d’un retour aux sources triomphant avec Santos, son club formateur. Mais la réalité du terrain l’a rapidement rattrapé. Moins d’un an après une rupture du ligament croisé qui l’a tenu éloigné des pelouses avec Al Hilal, la star brésilienne de 33 ans fait à nouveau face à un coup d’arrêt.

Blessé lors de la victoire contre l’Atletico Mineiro, le numéro 10 va devoir s’éloigner des terrains pour plusieurs semaines, comme l’a confirmé le club dans un communiqué.

«Il a ressenti une nouvelle gêne à la cuisse gauche, a passé des examens d’imagerie et s’est vu diagnostiquer une nouvelle blessure, au niveau du muscle semi-membraneux. Le numéro 10 du Peixe a déjà commencé le traitement au centre d’entraînement Rei Pelé et il n’y a pas eu de récidive de la blessure précédente à un autre muscle», détaille le club.

Une annonce qui plonge les supporters dans la consternation, d’autant que le staff médical de Santos s’attendait déjà à ce genre de scénario.

«On savait que ces complications pouvaient survenir en raison de la durée de l’inactivité. Il a été décidé, avec le staff et le joueur lui-même, que ce travail de récupération se poursuivra et que, si nécessaire, de nouvelles approches seront adoptées afin d’atteindre les valeurs idéales pour son retour sur le terrain.», ajoute le club.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités