Suivez-nous

Célébrités

Leandro Paredes révèle pourquoi Lionel Messi l’a ignoré pendant trois mois

Publié

le

Lionel Messi

Si aujourd’hui Leandro Paredes et Lionel Messi entretiennent une solide amitié, leur relation a traversé une période de tension. Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, l’international argentin a révélé que Messi avait refusé de lui parler pendant trois mois après un différend survenu en Ligue des champions.

Un commentaire mal interprété par Messi

Tout remonte à une confrontation entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone en Ligue des champions. À l’époque, Paredes évoluait au PSG, et Messi était encore capitaine du Barça.

«Messi a été offensé par un commentaire que j’ai fait et ne m’a pas parlé pendant des mois.», a confié Paredes.

L’origine du conflit ? Après un but de Kylian Mbappé, Paredes aurait tenu des propos pour motiver ses coéquipiers, mais Messi l’aurait mal pris.

«Je lui ai envoyé un message le lendemain du match en disant que je ne l’avais pas mentionné. Puis je lui en ai envoyé un autre 15 jours plus tard… silence.», a-t-il ajouté.

Pendant trois mois, Messi a ignoré son compatriote, refusant de lui répondre.

Une réconciliation inattendue

Finalement, c’est Messi lui-même qui a décidé de mettre fin à la brouille, lors d’un stage avec la sélection argentine.

«Il est venu dans ma chambre pendant que je me brossais les dents et m’a jeté de l’eau dessus… et c’est tout. Nous avons une très bonne relation l’un avec l’autre.», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending