Suivez-nous

Célébrités

Les avertissements de Freddy Adu à Lamine Yamal sur les femmes

Publié

le

Lamine Yamal n’a que 18 ans, mais il est déjà l’une des grandes attractions du FC Barcelone et du football européen. S’il brille sur le terrain, le jeune crack catalan a également fait parler de lui durant l’intersaison pour ses vacances très commentées. Plusieurs clichés l’ont montré entouré de femmes plus âgées, déclenchant une vague de réactions dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Un épisode qui n’a pas échappé à Freddy Adu, ancien prodige du football américain, souvent cité comme l’exemple d’une carrière gâchée par les excès et les distractions en dehors des terrains.

Interrogé par Marca, l’ex-joueur de Benfica et de Monaco a adressé un conseil aussi étonnant que révélateur au jeune Espagnol.

«Mon conseil serait qu’il se concentre sur son art et qu’il s’entraîne. Il y a de nombreuses distractions. Et je suis sûr qu’il y en a actuellement. J’ai vu dans les journaux qu’il était avec une femme plus âgée que lui, ou quelque chose comme ça, en vacances et tout le monde parlait de lui», a confié Adu.

L’ancien espoir a ensuite ajouté avec ironie : «Tout ce qu’il va faire sera un sujet de discussion. Si tu vas en vacances avec une femme plus âgée, il faut s’assurer que ce soit seulement ta mère ! Parce qu’à ce stade, il y aura beaucoup de distractions et on parlera de lui.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending