Suivez-nous

Célébrités

Les aveux sincères de Kanye West sur sa santé

Publié

le

Kanye West a surpris en présentant publiquement ses excuses après une série de controverses survenues l’an dernier. Le rappeur avait choqué l’opinion en tenant des propos faisant l’éloge d’Adolf Hitler et en commercialisant des t-shirts arborant une croix gammée.

Advertisement

En début de semaine, l’artiste a reconnu ses erreurs à travers une annonce pleine page publiée dans le Wall Street Journal, expliquant que ses actes étaient liés à un long épisode maniaque.

Kanye West a également révélé avoir suivi un traitement dans une clinique de désintoxication en Suisse l’an dernier, après que son état mental se soit fortement détérioré.

Advertisement

Dans une interview accordée à Vanity Fair, il a expliqué que le changement de son traitement médicamenteux l’avait plongé dans une profonde dépression, avant que son épouse Bianca Censori n’intervienne.

Advertisement

«Vers la fin de mon épisode maniaque qui a duré quatre mois, mon traitement médicamenteux a été modifié. Ce changement m’a plongé dans une profonde dépression. Ma femme s’en est rendu compte et nous avons cherché un traitement efficace et stabilisateur dans un centre de réadaptation en Suisse. Il faut comprendre que le trouble bipolaire est une maladie. C’est l’une des maladies non terminales les plus mortelles», a-t-il confié.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent