Connect with us

Célébrités

Les confessions de Ronaldo Nazario

Ronaldo Nazario

Ronaldo Nazario, souvent considéré comme l’un des plus grands talents bruts de l’histoire du football, a vu sa carrière écourtée par des problèmes de santé. Cependant, l’ancien attaquant du Real Madrid a lui-même révélé que son hygiène de vie, pour le moins controversée, a largement contribué à sa chute.

Malgré un palmarès impressionnant comprenant la Coupe du Monde, le Ballon d’Or, et la Ligue des Champions, Ronaldo garde des regrets concernant sa carrière.

En effet, son penchant pour les fêtes, particulièrement lors de son passage à Madrid, a souvent fait la une des tabloïds. La France, et plus précisément Paris, est devenue son échappatoire.

Dans une interview au micro de Charla Podcast, le «Fenomeno» a partagé une anecdote surprenante

«On avait entraînement le lundi matin à 10 heures. Si je jouais le samedi, le samedi soir j’allais à Paris. Le dimanche, je passais la journée à Paris et le soir, je faisais la fête. À 7 heures le lundi, je prenais un jet pour retourner à Madrid. J’arrivais à 9 heures, pour l’entraînement à 10 heures.», a-t-il confié.

Ce rythme effréné était, pour lui, une nécessité. «Je faisais ça souvent, parce que dans la ville où tu joues, soit tu fais la fête chez toi, soit tu évites de trop te montrer. Aller en boîte dans la ville où tu joues, c’est signer ton propre arrêt de mort !» explique-t-il.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités