Suivez-nous

Célébrités

Les confidences de Georgina Rodriguez sur sa vie avec Cristiano Ronaldo

Publié

le

Après neuf ans de relation et cinq enfants, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont officialisé leurs fiançailles. La mannequin et influenceuse a dévoilé une somptueuse bague d’une valeur de 6 millions d’euros, qu’elle décrit comme un choc.

Advertisement

«La bague de fiançailles est magnifique. C’est le moins qu’il puisse m’offrir après dix ans d’attente. J’étais tellement sous le choc que je l’ai laissée dans ma chambre et que je ne l’ai ouverte à la lumière du soleil que le lendemain», confie-t-elle au magazine Elle.

Georgina revient également sur sa rencontre avec le footballeur en 2016 dans une boutique Gucci, un moment qui a bouleversé sa vie : «J’ai eu le trac et je me suis demandé : “Qu’est-ce qui m’arrive ?” J’étais tellement gênée que je n’osais même pas le regarder.»

Advertisement

Mère comblée, Georgina explique que sa famille est sa priorité : «C’est un rêve devenu réalité, un rêve que je caresse depuis l’enfance. Je viens d’une famille très petite et j’ai toujours su que je voulais une grande famille. Dieu merci, j’en profite aujourd’hui.»

Advertisement

À 31 ans, elle jongle entre vie familiale, projets professionnels — dont son agence immobilière de luxe «Bellhatria» — et sa notoriété sur les réseaux sociaux, avec plus de 70 millions d’abonnés sur Instagram et 18 millions sur TikTok.

Mais elle souligne toujours qu’elle ne s’habitue jamais vraiment à cette célébrité : «Je ne me suis jamais sentie aussi célèbre que Cristiano. Même maintenant, je suis encore surprise de me voir sur les écrans du monde entier, et je ne pense pas que je m’y habituerai jamais, car je suis née sans être célèbre», révèle-t-elle.

Advertisement

Romantique dans l’âme, elle partage avec ses enfants sa passion pour la musique classique et reste ouverte à l’avenir : «Je leur donne le bain et je les endors avec de la musique.» Quant à l’avenir de sa famille , elle préfère rester ouverte à toutes les possibilités : «Agrandir la famille ? Je suis encore très jeune, et Dieu seul sait ce que l’avenir nous réserve.» Après près de dix ans d’amour et cinq enfants, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez s’apprêtent à franchir une nouvelle étape, consolidant une histoire qui ne cesse de s’épanouir.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent