Connect with us

Actualités

Les confidences de James Rodriguez : «Quand je suis arrivé à Madrid…»

Madrid n’a pas oublié James Rodriguez, et l’international colombien ne cache pas sa nostalgie pour son passage au Real Madrid. Après avoir rejoint le Rayo Vallecano cet été, le milieu de terrain a accordé un entretien à Marca, où il a évoqué son retour dans la capitale espagnole et l’accueil chaleureux qu’il a reçu.

L’ancien joueur du Real a déclaré que les Madridistas l’avaient accueilli avec beaucoup d’affection à son arrivée, un geste qu’il considère comme la reconnaissance de ses bons performances.

«Quand je suis arrivé à Madrid, les gens se sont souvenus de moi avec beaucoup d’affection. Cela signifie que j’ai bien fait les choses et que j’ai beaucoup d’affection pour les Madridistas (supporters du Real). Ils m’ont fait me sentir chez moi. J’ai pu gagner des titres et je pense que j’ai été très performant», a déclaré Rodriguez.

James Rodriguez, qui a porté les couleurs du Real Madrid entre 2014 et 2020, a disputé 125 matchs avec le club, inscrivant 35 buts et délivrant 42 passes décisives.

Mais l’ancien joueur de l’AS Monaco a également exprimé ses regrets quant à son départ prématuré du Santiago Bernabéu.

«(…) J’aurais peut-être pu rester un an ou deux de plus et mes statistiques auraient pu être un peu plus élevées. Mais à l’époque, en raison de certaines circonstances, on ne m’a pas laissé rester et c’est ce qui s’est passé. Mais je pense que j’aurais pu rester deux ou trois ans de plus», a-t-il confié.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités