Dans une interview récente accordée au magazine Variety, Jennifer Lopez s’est exprimé sur ses expériences personnelles, abordant notamment son divorce en cours avec Ben Affleck. La chanteuse et actrice a ouvertement parlé des «relations difficiles» qui ont marqué sa vie, établissant des parallèles avec le personnage qu’elle incarne dans son prochain film, Unstoppable.
Interprétant Judy Robles dans Unstoppable, Lopez a trouvé des similitudes frappantes entre elle-même et son personnage.
«Nous avons toutes les deux grandi en tant que Latinas dans ce pays. Nous avons toutes les deux eu des enfants et nous avons des espoirs et des rêves pour eux. Nous avons toutes les deux eu des relations difficiles, ce qui nous a obligées à garder nos familles unies», a-t-elle confié.
Jennifer Lopez a également évoqué la résilience nécessaire pour affronter des situations comme le divorce, tout en étant constamment sous les projecteurs.
«Dès la naissance, nous devons toujours faire nos preuves, montrer que nous sommes assez bonnes. Cela crée une sorte de force», a-t-elle déclaré.
Elle a ajouté que la maternité renforce encore cette force : «Il n’y a rien qui vous rend plus forte que de faire cela.»
Une séparation cordiale pour leurs familles recomposées
Malgré leur séparation, Lopez et Affleck semblent maintenir une relation respectueuse, priorisant leurs familles recomposées.
«Ben et Jennifer sont toujours en contact, et ils communiquent quand il s’agit de leurs enfants», a affirmé une source proche.
Pendant les fêtes de fin d’année, les deux stars ont célébré séparément mais ont veillé à échanger des cadeaux pour leurs enfants respectifs.
Ben Affleck a passé Noël avec Jennifer Garner et leurs trois enfants, tandis que Lopez a célébré à Aspen, au Colorado, avec ses jumeaux.