Connect with us

Actualités

Les confidences de Julian Alvarez sur son départ de Manchester City

Julian Alvarez

Arrivé à l’Atlético de Madrid à l’été 2024 pour 75 millions d’euros, Julian Alvarez s’épanouit sous les ordres de Diego Simeone. L’attaquant argentin de 25 ans, auteur de 20 buts en 39 matchs, a enfin obtenu le statut de titulaire indiscutable qu’il recherchait.

Dans un entretien accordé à Infobae, l’Araignée est revenu sur les raisons de son départ de Manchester City, où il était souvent dans l’ombre d’Erling Haaland.

«À City, dès mon arrivée, ils m’ont fait confiance. Ils m’ont fait passer de River à l’Europe. J’ai joué beaucoup de matches, j’ai marqué beaucoup de buts, nous avons gagné des titres. C’était parfait. Et si j’étais resté là-bas, j’aurais été à l’aise aussi. J’ai toujours dit que j’étais très reconnaissant envers le club», a-t-il déclaré.

Mais malgré cette réussite, Álvarez voulait plus de temps de jeu, notamment lors des grandes rencontres :

«J’avais besoin de quelque chose. (…) C’est un peu ce qui s’est passé. Vous voulez jouer les matches les plus importants. Comme je l’ai dit, je ne sais pas, en finale de la Ligue des champions, je ne suis pas entré en jeu. Je n’ai pas joué longtemps en demi-finale, et j’aurais aimé jouer ce genre de matches. C’est ce que je disais tout à l’heure, je pense au changement», a-t-il ajouté

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités