Suivez-nous

Célébrités

Les confidences de Paul Pogba sur son passé avec Mourinho

Publié

le

Dans une interview accordée au Daily Mail, Paul Pogba est revenu sur sa collaboration compliquée avec José Mourinho lors de leur passage commun à Manchester United. Le milieu de terrain français, aujourd’hui en quête de renaissance, a reconnu que leur relation avait connu de nombreux hauts et bas, passant de la complicité à la confrontation.

«Comme un couple qui se sépare et se réconcilie»

Recruté en 2016 pour un transfert record de 105 millions d’euros, Pogba avait retrouvé Old Trafford en grande partie grâce à l’arrivée du technicien portugais. Mais très vite, les tensions ont pris le dessus.

«Nous étions comme petit ami et petite amie, nous nous séparions et nous réconciliions toujours. Cela a très bien commencé, c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis revenu à Manchester. Je ne sais pas pourquoi cela s’est transformé en cauchemar, avec nous toujours en désaccord, comme c’est normal entre entraîneurs et joueurs», a expliqué le champion du monde 2018.

Respect et volonté de réconciliation

Malgré les désaccords, Pogba a tenu à rappeler l’admiration qu’il garde pour Mourinho : «Il y a quand même beaucoup de respect de ma part envers lui. Si je le vois demain, je lui ferai un gros câlin ! Mais, un jour, il faudra s’asseoir et en parler», a-t-il ajouté, laissant entrevoir une possible réconciliation future.

Pogba, isolé et incompris

Dans une autre déclaration relayée par Sky Sports, le Français a exprimé sa solitude durant cette période agitée : «J’étais seul et je voulais juste que ça marche. Le problème entre moi et Mourinho n’a pas nettoyé mon image. Je suis très calme, mais on ne l’a pas vu sur les réseaux sociaux. Parfois, les critiques ne veulent pas dire que c’est vrai», a confié Pogba, pointant du doigt une image médiatique déformée.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending