Suivez-nous

Célébrités

Les confidences de Timothy Weah sur son père George Weah

Publié

le

Officiellement présenté ce jeudi comme la sixième recrue estivale de l’Olympique de Marseille, Timothy Weah n’a pas seulement parlé football devant la presse. L’international américain a aussi évoqué l’influence de son père, George Weah, légende du football africain et ancien président du Liberia, dans son choix de rejoindre le club phocéen.

«C’était donc un rêve pour moi de jouer ici. [Mon père] m’a dit que la ville était incroyable, comme le club. La pression ? Je la gère bien. C’est ce qui fait qu’on devient un grand joueur. J’espère faire une bonne saison», a-t-il déclaré.

Malgré d’autres offres sur le marché, l’OM s’est imposé comme une évidence : «D’autres offres ? Bah oui, sûrement il y avait d’autres clubs, mais pour moi c’était chez moi maintenant. Je suis très fier d’être là. Quand tu vois l’effectif d’aujourd’hui, quand tu vois le coaching staff, quand tu vois la direction, c’est clair que Marseille, c’est un grand club et ils cherchent à avoir des grandes choses. Pour moi, c’était parfait. Il y a de la compétition ici. On connaît l’histoire du club, les supporters, le stade. Pour moi, c’est un rêve d’être là»

Avec les arrivées d’Aubameyang, Gomes, Paixao, Medina et Egan-Riley, Pablo Longoria et Mehdi Benatia confirment leurs ambitions.
Sous la houlette de Roberto De Zerbi, l’OM se donne les moyens de ses rêves européens… et Timothy Weah semble bien décidé à y jouer un rôle majeur.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending