Connect with us

Actualités

Les confidences d’un ancien employé du Real sur l’avenir de Vinicius

Vinicius Junior, l’ailier brésilien du Real Madrid, ne serait pas aussi intouchable qu’on le pensait. D’après Manolo Romero, ancien recruteur du club, le joueur de 24 ans pourrait envisager un départ si une offre exceptionnelle d’Arabie saoudite se concrétisait.

Romero avance que Florentino Pérez, le président du Real Madrid, ne bloquerait pas un transfert si un club saoudien proposait la somme colossale de 300 millions d’euros pour Vinicius Junior.

«J’étais convaincu que Vinicius Junior partirait. S’ils (les clubs saoudiens, ndlr) viennent avec plus de 300 millions d’euros sur la table, je suis convaincu que Florentino le vendra, qu’il l’emmènera même à l’aéroport dans sa voiture. 300 millions, c’est beaucoup d’argent», a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sport.

L’ex-recruteur va même plus loin en abordant le futur de Florentino Pérez, estimant que l’enfant gâté du président madrilène pourrait ne pas être Vinicius, mais Kylian Mbappé, pour qui le Real a longtemps lutté.

«Je pense que l’enfant gâté de Florentino sera Mbappé. Il a couru sept ans après lui», a ajouté Romero, suggérant que la vente de Vinicius pourrait ouvrir la voie à l’arrivée de la superstar française.

Bien que fidèle à son club, Vinicius Junior ne resterait pas insensible aux séduisantes propositions des clubs saoudiens, un facteur qui pourrait marquer un tournant dans sa carrière au Real Madrid.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités