Suivez-nous

Célébrités

Les coulisses du clash entre les mères de Mbappé et Rabiot révélées

Publié

le

Quatre ans après une vive altercation survenue en tribunes lors de l’élimination de la France à l’Euro 2021, Fayza Lamari est sortie du silence. Dans les colonnes de L’Équipe, la mère de Kylian Mbappé est revenue sur cette séquence marquante où Véronique Rabiot, agacée par l’échec des Bleus, s’en était violemment prise à Wilfrid Mbappé, reprochant à Kylian son arrogance.

Fayza Lamari raconte avoir été profondément choquée par la scène : «Sur le coup, j’étais en colère. Ce qu’elle disait n’avait pas de sens, elle criait dans les oreilles de Wilfrid. C’était la goutte d’eau. Je suis allée la voir. J’ai haussé le ton, je ne pouvais pas la laisser parler ainsi devant Ethan, qui avait 14 ans à l’époque. Je lui ai demandé de nous laisser tranquilles. Mais elle me criait dessus, ce n’était pas très constructif».

S’ensuivit un échange musclé entre les deux mères, dont les relations se sont détériorées pendant un long moment.

«Elle ne m’a pas dit bonjour pendant longtemps, et puis c’est passé, les relations sont de nouveau cordiales. Ce sont des choses qui arrivent dans des moments d’émotion, tu ne peux pas reprocher éternellement des choses à quelqu’un pour une minute trente de déviation.», reconnaît Fayza, qui assure aujourd’hui avoir «du respect pour cette femme».

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending