Suivez-nous

Célébrités

Les nouvelles confidences de Wanda Nara sur sa vie privée

Publié

le

Depuis sa séparation avec Mauro Icardi, Wanda Nara ne cesse de faire les gros titres, entre projets personnels et rumeurs sentimentales. La dernière en date, venue tout droit du plateau de l’émission argentine LAM, a de quoi faire du bruit : une supposée relation avec le défenseur du PSG, Achraf Hakimi.

C’est la chroniqueuse Yani Latorre qui a lancé la bombe : «J’ai des informations sur un joueur du PSG avec lequel Wanda entretient une relation. C’est le prétendant le plus enviable de l’équipe et il connaît Mauro pour avoir joué au Paris Saint-Germain. Elle semble être avec le Marocain Hakimi.»

En quelques heures, la toile s’est enflammée. Mais Wanda Nara a rapidement mis fin aux spéculations dans une interview accordée au média argentin La Nacion.

«Non, je suis libre. Je ne pense pas qu’il soit possible de planifier. Si je rencontre quelqu’un, d’accord. Mais je ne cherche personne. J’ai été mariée pendant de nombreuses années et j’ai vécu la vie de quelqu’un d’autre, et maintenant je pense beaucoup plus à moi», a-t-elle affirmé avec franchise.

L’ex-compagne de Mauro Icardi en a profité pour livrer un message sur son état d’esprit actuel, loin des dépendances amoureuses passées.

«J’ai été mariée, j’ai des enfants. Par conséquent, le partenaire que je rencontre doit être un bon interlocuteur, énergique et sincèrement aimant. Je n’attends rien d’un homme. Je ne regrette pas les années passées avec Mauro, mais je ne suivrais pas les traces d’un autre homme maintenant.», a-t-elle ajouté

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending