Suivez-nous

Célébrités

Les nouvelles confidences sur le départ d’Adrien Rabiot de l’OM

Publié

le

Adrien Rabiot n’est officiellement plus un joueur de l’OM. Le milieu international français de 30 ans a rejoint l’AC Milan, où il retrouvera Massimiliano Allegri, quelques heures avant la fermeture du mercato. Son contrat avec le club italien court jusqu’au 30 juin 2028.

Rabiot avait été placé sur la liste des transferts après sa violente altercation avec Jonathan Rowe dans le vestiaire suite à la défaite contre Rennes (1-0). Selon un proche, le joueur est encore abasourdi par la tournure des événements.

«Adrien a tenté d’expliquer qu’il n’était pas à l’origine de la bagarre avec son coéquipier Rowe. Au départ, c’est le gardien Rulli qui voulait se battre et Adrien a d’abord voulu calmer les choses avant que tout ne dégénère. Mais il n’est pas en colère profonde. C’est vraiment l’incompréhension qui domine. Il avait des bonnes relations avec ses dirigeants, notamment le directeur sportif Medhi Benatia. Quand tout s’est enflammé publiquement, il avait refusé de s’exprimer en pensant que tout allait se calmer. Au fond de lui, il reste encore un peu interloqué. Ce qui est fou, c’est qu’il m’avait dit qu’il se laissait un peu de temps pour voir comment cela allait tourner avec l’OM cette année et qu’il avait très envie de prolonger», confie-t-il.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending