Suivez-nous

Célébrités

Les parents de Jude Bellingham bannis du vestiaire du Borussia Dortmund

Publié

le

Le Borussia Dortmund a décidé de durcir son protocole d’accès aux vestiaires après un épisode houleux impliquant les parents de Jobe Bellingham, samedi dernier, lors du match de Bundesliga face à St. Pauli (3-3).

Pour son tout premier match de championnat allemand, le frère cadet de Jude Bellingham, âgé de 19 ans, avait été titularisé. Mais à la surprise générale, Niko Kovac l’a remplacé dès la mi-temps. Un choix qui n’a pas été du goût de ses parents, Mark et Denise, présents en tribunes.

Une confrontation tendue dans le tunnel

D’après les informations de Sky Sports Allemagne, Mark Bellingham, père du joueur et conseiller de ses fils, a attendu à la fin de la rencontre dans le tunnel menant aux vestiaires pour exprimer sa colère.

Dortmund, qui menait 3-1 à la 85e minute avant de s’effondrer et de concéder le nul 3-3, avait déjà de quoi nourrir la frustration.

Mark Bellingham aurait eu une discussion animée avec Sebastian Kehl, directeur sportif du club, pour exprimer son incompréhension vis-à-vis de la gestion de son fils mais aussi de la performance globale de l’équipe.

Selon BILD, l’ancien policier anglais aurait même cherché à confronter directement Niko Kovac, ne cachant pas son opinion sur ce choix tactique.

Face à cet incident jugé inacceptable, la direction du Borussia Dortmund a immédiatement réagi. Désormais, l’accès aux vestiaires est interdit à tous les membres de famille des joueurs, une mesure visant à éviter toute intrusion émotionnelle susceptible de perturber le groupe.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending