Connect with us

Sports

Les prédictions folles de Jorge Mendes pour Ansu Fati

Révélé comme la plus grande pépite du centre de formation du FC Barcelone, Ansu Fati traverse aujourd’hui une période difficile. Victime de blessures répétées et dépassé par l’émergence d’un nouveau phénomène, Lamine Yamal, le jeune ailier espagnol de 22 ans voit sa carrière marquer le pas. Cependant, son agent, Jorge Mendes, reste persuadé que tout n’est pas perdu.

«Il y a deux ans, il était au sommet de la hiérarchie mondiale et il n’a pas eu de chance. J’espère qu’il parviendra bientôt à surmonter toutes ces difficultés, ce qui ne manquera pas d’arriver, car c’est un grand joueur, et qu’il retrouvera son niveau. C’est un grand joueur qui a malheureusement été puni par des blessures, mais c’est un joueur qui a gagné le cœur des fans du Barça», a affirmé Mendes dans les colonnes de Mundo Deportivo.

Après un prêt mitigé à Brighton, où les blessures ont encore freiné sa progression, Fati doit reconstruire dans un FC Barcelone qui a appris à briller sans lui. Mais dans son entourage, on garde espoir.

«Dans le monde du football, tout change en cinq minutes. Nous devons attendre et voir. Il a montré qu’il avait la volonté de jouer pour le Barça et qu’il avait un niveau impressionnant. Ce dont Ansu a besoin, c’est de confiance et de résoudre ses problèmes physiques. Et quand il sera à son meilleur niveau, le Barça aura besoin de lui», a ajouté Mendes. L’année 2025 s’annonce déterminante pour le natif de Bissau.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports