Suivez-nous

Actualités

Les révélations de Neymar sur ses années au PSG

Publié

le

Symbole du football brésilien depuis plus de dix ans, Neymar incarne à lui seul une génération beréquipescée par la magie de Ronaldinho et les espoirs d’un pays tout entier. Star précoce, idole du FC Barcelone, puis transfert record au Paris Saint-Germain, l’attaquant aujourd’hui en Arabie Saoudite a connu une carrière fulgurante… mais non sans sacrifices.

Invité du Flow Podcast, Neymar a livré une confession rare et émouvante sur l’envers du décor : «J’ai vécu un grand moment pendant 15 ans, en jouant dans de grandes équipes et en faisant partie de l’équipe nationale brésilienne. Cela demande beaucoup de dévouement. Il faut renoncer à beaucoup de choses, je sais de quoi je parle.»

Un témoignage sincère qui prend un relief particulier si l’on se remémore l’été 2019. À l’époque, Neymar exprimait ouvertement son désir de retourner au FC Barcelone, deux ans seulement après son arrivée tonitruante au PSG. Mais le club de la capitale, bien décidé à conserver sa star, avait refusé de céder.

Avec le temps, le Brésilien a appris à composer avec ce choix imposé.
«Je sais de quoi je parle. Ce n’est pas facile d’en arriver là. Je suis très fier de tout ce que je fais», a-t-il confié dans des propos relayés par Marca.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending