Connect with us

Célébrités

Les révélations d’un ex-coéquipier sur Ronaldo Nazario au Real Madrid

Ronaldo Nazario

L’ancien attaquant du Real Madrid, Fernando Morientes, s’est replongé dans ses souvenirs merengues lors d’une interview accordée ce mercredi au journal espagnol Marca. Figure emblématique de l’attaque madrilène à la charnière des années 1990-2000, l’international espagnol est revenu avec franchise sur son passage au sein du club blanc et sur sa relation avec certains coéquipiers… dont une légende bien connue : Ronaldo Nazario.

Interrogé sur la célèbre vie nocturne du Brésilien, Morientes a répondu sans détour. «Je n’ai jamais assisté à une fête de Ronaldo. Je sais qu’il y en a eu quelques-unes, mais je ne l’ai découvert que plus tard.», a-t-il déclaré

L’ancien buteur reconnaît que leur période commune au club a été courte, ce qui a sans doute contribué à leur éloignement en dehors des terrains.

«Quand il est arrivé, je ne sais pas si nous avons partagé six mois ou juste un an, et ensuite je suis allé à l’AS Monaco. Tout cela s’est produit alors que j’étais déjà un peu plus loin du Real Madrid.», a-t-il ajouté.

Malgré cette distance, Morientes garde un bon souvenir de l’ancien Ballon d’Or.

«Je pense que c’était de nature personnelle et que c’était davantage dans son cercle de confiance. À l’époque, je n’en faisais pas partie. C’était un collègue, un excellent collègue. J’ai une grande affection pour lui, mais je n’en ai jamais parlé.», a-t-il conclu.

Morientes, qui a porté le maillot du Real Madrid entre 1995 et 2002 avant d’être prêté à Monaco, où il brillera en Ligue des champions, a ensuite brièvement retrouvé le club madrilène en 2005.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités