Connect with us

Célébrités

Les révélations surprenantes de l’ex-maîtresse de David Beckham

David Beckham

Deux décennies après le scandale, Rebecca Loos brise une nouvelle fois le silence sur sa relation avec David Beckham, qui a failli briser son mariage avec Victoria Beckham. Dans une interview accordée à 60 Minutes Australia, l’ancienne assistante du couple évoque son histoire avec l’ex-star du Real Madrid et l’impact de cette liaison sur sa vie.

Une relation secrète qui a mal tourné

À l’époque où David Beckham évoluait au Real Madrid, Rebecca Loos travaillait comme assistante du couple. Elle affirme avoir toujours été sincère concernant cette liaison.

«À mon avis, c’était très courageux de les affronter. Je suis restée fidèle à la vérité. Je n’ai jamais exagéré. Je n’ai jamais menti. Je suis face au couple le plus puissant des médias, qui a tout l’argent du monde pour embaucher les meilleurs attachés de presse et avocats. Et je n’avais que la vérité de mon côté», a affirmé Loos

Selon elle, leur histoire a commencé lorsqu’il l’a invitée dans un hôtel alors que Victoria Beckham était à Madrid.

Rebecca Loos décrit le charisme de l’ancien footballeur : «La façon dont il vous regarde… Difficile de ne pas le regarder avec ses yeux. Il a un charisme incroyable ; il obtient facilement ce qu’il veut.», confie-t-elle.

Mais rapidement, elle comprend qu’elle n’est qu’une conquête parmi d’autres : «Il est très beau, et je pense qu’il le sait. J’ai digéré tous les clichés qu’il m’a balancés. Et deux semaines plus tard, nous étions à la fête d’anniversaire de Ronaldo, et il est sorti avec un magnifique mannequin. Je me suis dit : « Oh. » C’était une nuit très difficile pour moi. J’ai commencé à réaliser qu’il m’avait trompée.», explique-t-elle.

Une vengeance contre Beckham ?

Se sentant trahie et traitée injustement, Loos explique qu’elle voulait que Beckham ressente, lui aussi, une forme de douleur.

«Je sais combien son image compte pour lui. Je suppose que je souhaite qu’il ressente aussi de la douleur.», poursuit-t-elle.

Elle dénonce également l’injustice médiatique : «Il y a eu des histoires horribles sur moi, des histoires horribles sur sa femme. Il n’y a jamais eu d’histoires horribles sur lui. Rien n’a changé dans sa vie, mais tout était de la faute de Victoria ou de la mienne.»

Un traumatisme qui perdure

Rebecca Loos confie avoir souffert psychologiquement de cette période : «Je pense que tout cela a eu un impact assez traumatisant sur ma santé mentale, mais je l’ai admis parce que je voulais être courageuse et forte. Il m’a fallu du temps pour m’en remettre», ajoute-t-elle.

Après avoir visionné le documentaire Netflix sur Beckham, elle espérait une reconnaissance de la douleur vécue, mais a été déçue.

«Je pensais qu’elle allait faire une déclaration et s’excuser. Ça m’a rendue encore plus furieuse. Ça donne envie de se défendre et de continuer à se plaindre.», conclu-t-elle.

Désormais installée en Norvège avec son mari et leurs deux enfants, Rebecca Loos tente de tourner la page, même si cette histoire continue de la hanter.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités