Connect with us

Célébrités

Les vérités de Marcelo sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Marcelo

Marcelo, l’une des légendes du Real Madrid, était récemment invité dans l’émission espagnole La Revuelta sur TVE. Fidèle à sa réputation, le Brésilien a livré des anecdotes savoureuses, notamment sur la rivalité Cristiano Ronaldo – Lionel Messi, qu’il a connue de très près.

L’ancien latéral gauche madrilène a raconté avec humour sa toute première confrontation avec Cristiano Ronaldo, bien avant qu’ils ne deviennent coéquipiers et amis au Real Madrid.

«Ma relation avec Cristiano a commencé par une bagarre lors du match Brésil-Portugal. J’ai fait une faute sur lui parce qu’il était trop rapide. Je lui ai donné un coup de pied et il m’a attrapé. J’ai essayé mais il était trop grand (rires). J’ai reçu un message disant que le Real Madrid allait le recruter dans deux mois. J’ai plaisanté en disant : ‘Je quitte Madrid’ (rires), mais tout s’est bien passé.», a-t-il confié.

Son admiration pour Lionel Messi

Marcelo a également évoqué Lionel Messi, qu’il a affronté à de nombreuses reprises lors des Clasicos face au FC Barcelone.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il garde un souvenir impérissable de l’Argentin.

«J’apprécie beaucoup Messi. Il est incroyable. Je ne pouvais même pas le voir, il était si rapide. J’ai essayé de le frapper, de faire faute sur lui… Mais je n’ai pas pu le faire parce qu’il était trop rapide.», a-t-il ajouté.

Messi ou Cristiano ? Marcelo refuse de trancher

Lorsque l’animateur de l’émission lui a demandé de choisir le plus grand joueur de tous les temps, Marcelo a préféré rester diplomate.

«Le meilleur joueur de l’histoire ? Je ne pense pas qu’il y en ait un. Nous avons la chance d’avoir joué à la même époque que Cristiano et Messi. Je n’aime pas les comparaisons, mais il faut dire qu’ils étaient tous les deux incroyables et j’ai eu la chance d’en faire partie. Quand Messi marquait 2 buts, Cristiano devait en marquer 3, et ensuite Messi voulait en marquer 4. Beaucoup de gens veulent comparer mais oublient de profiter.», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités