Suivez-nous

Actualités

L’ex-garde du corps de Cristiano Ronaldo lève le voile sur son quotidien

Publié

le

Hicham, connu sous le sobriquet Hichman pour éviter les confusions, a travaillé pendant quatre ans comme garde du corps de Cristiano Ronaldo, l’une des plus grandes stars du football mondial. Lors d’une interview accordée à l’émission Tarde sur Telecinco, cet homme de 36 ans a partagé des détails fascinants sur son rôle et sa relation avec le joueur.

Gagnant environ 1 000 euros par jour, Hichman souligne l’intensité et les responsabilités de sa mission : «Au final, tu joues ta vie. Il s’agit de protéger cette personne avant tout, même si l’ultime recours est de mourir pour le sauver.»

Cependant, il précise que Cristiano Ronaldo n’a jamais été exposé à des menaces graves : «Il n’y a pas de personnes qui veulent le tuer ou des menaces de mort qui lui parviennent. Le plus souvent, ce sont des fans et des paparazzi qui tentent de le photographier.»

Ancien habitué des «zones à haut risque», Hichman explique que son travail auprès de Ronaldo consistait surtout à gérer les foules et contrôler les accès.

Il a aussi révélé une facette plus humaine du joueur : «C’est le meilleur patron que j’aie eu. Les gens ne le connaissent pas mais c’est une très bonne personne. Cris est aimable, empathique et parle toujours de manière proche.»

Grâce à une confiance solide, Hichman bénéficiait d’un accès privilégié à l’agenda et aux déplacements du footballeur, un élément clé pour anticiper et assurer la sécurité au mieux.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending