Suivez-nous

Actualités

L’ex-latéral brésilien Roberto Carlos évoque Ronaldo

Publié

le

Invité de l’émission animée par John Obi Mikel, Roberto Carlos a livré un témoignage émouvant sur sa carrière et sur les légendes qu’il a côtoyées. Après Ronaldinho, l’ancien latéral gauche brésilien s’est longuement arrêté sur Ronaldo Nazario, son ami de toujours, avec qui il a grandi bien avant les sommets du football mondial.

Advertisement

Très ému, Roberto Carlos a évoqué la relation unique qui les lie depuis l’adolescence. «Nous avons grandi ensemble. C’est difficile pour moi de parler de lui. J’ai vu ses joies et ses peines, notamment à cause de ses blessures. Il était le meilleur joueur de notre époque. Ss’il n’avait pas été si souvent blessé… Même avec un peu de surpoids, il était le meilleur. Les soirées ? La vie d’un footballeur est courte, et nous en avons profité au maximum. Ronaldo avait toujours besoin de faire la fête. Je préfère ses fêtes à celles de Ronaldinho», a-t-il assuré.

Advertisement

L’ex-joueur du Real Madrid est aussi revenu sur la fin de sa carrière européenne après son départ du club madrilène en 2007. Passé par Fenerbahçe, puis par le Brésil, la Russie et l’Inde, Roberto Carlos aurait pourtant pu découvrir la Premier League.

«Chelsea, Everton et Aston Villa me voulaient en 2007, mais finalement ça ne s’est pas fait. J’étais tout près de signer à Chelsea. Je voulais un contrat long, mais ils ne m’ont proposé que deux années», a-t-il révélé.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent