Suivez-nous

Célébrités

L’ex-petite amie de Cole Palmer fait sensation

Publié

le

L’ex-petite amie de Cole Palmer, la jeune et élégante Connie Grace, a récemment captivé l’attention de ses fans en apparaissant dans une somptueuse robe argentée lors d’un séjour à Marbella, en Espagne. À seulement 23 ans, la Mancunienne a prouvé que, malgré la récente séparation avec la star de Chelsea, elle continue de rayonner.

Cole Palmer et Connie Grace ont mis fin à leur relation le mois dernier, après 12 mois de vie commune. Les deux jeunes gens se connaissent depuis l’âge de 17 ans et avaient commencé à se fréquenter l’été dernier. Leur rupture, initialement soupçonnée lorsqu’ils ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux, a été confirmée par Connie elle-même.

Dans un message partagé sur Instagram, la jeune femme a mis les choses au clair face aux rumeurs circulant autour de leur séparation, notamment celle affirmant que Cole aurait refusé une demande en mariage.

«Ne croyez pas tout ce que vous lisez en ligne. Les mensonges que les gens publient pour obtenir des vues/j’aime sont si tristes !», a-t-elle écrit. Elle a également dénoncé les insultes reçues : «C’est vraiment incroyable la quantité d’insultes que j’ai subies de la part d’hommes adultes ces dernières 24 heures ! Non, je n’ai jamais demandé quelqu’un en mariage, mdr.»

Malgré tout, Connie semble profiter pleinement de sa vie. Lors de son passage à Marbella, elle arborait ses cheveux lâchés et accessoirisait sa tenue avec des bracelets assortis.

Même sans légende, sa publication a séduit ses 46 500 abonnés, qui n’ont pas manqué de réagir par des commentaires enthousiastes : «Ange», «Magnifique», «Fille parfaite», «Irréel» ou encore «Fille de rêve».

Une source proche du couple a confié à The Sun : «Connie et Cole se connaissent depuis qu’ils sont adolescents, mais gérer une relation sous les yeux du public n’est jamais facile. Rompre les liens sur Instagram est un événement important pour la jeune génération et en dit long. Cole est très occupé en ce moment et passe du temps dans les Caraïbes pour en apprendre davantage sur ses racines familiales.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending