Neuf ans après leur rencontre, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont prêts à franchir le pas. Le couple a officialisé ses fiançailles cette semaine, Georgina dévoilant une spectaculaire bague en diamant estimée à 3 millions de livres sterling.
Leur histoire a débuté en 2016, dans une boutique Gucci en Espagne, où l’influenceuse espagnole travaillait comme assistante commerciale.
«La première rencontre avec Ronaldo a eu lieu chez Gucci où je travaillais comme assistante commerciale. Quelques jours plus tard, nous nous sommes revus lors d’un événement organisé par une autre marque et c’est là que nous avons pu discuter dans une ambiance détendue, en dehors de mon environnement de travail. Ce fut le coup de foudre», a-t-elle confié au magazine Elle.
Depuis, ils ont construit une famille de cinq enfants : deux filles, Alana Martina et Bella, et trois autres enfants que Georgina élève également, Cristiano Jr. et les jumeaux Eva et Mateo.
Malgré les rumeurs déclenchées en avril par la publication d’une photo d’une autre bague, Georgina a attendu le moment choisi par Ronaldo. «Oui, je le veux. Dans cette vie et dans toutes mes vies», a-t-elle déclaré.
Elle a également confié au Sun : «Être la partenaire de quelqu’un d’aussi célèbre n’est pas facile, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Ce que je ressens pour lui est plus fort que tout, que toute pression. Ensemble, nous sommes plus forts et nous nous admirons mutuellement.»
Ronaldo, aujourd’hui joueur d’Al-Nassr à Riyad, avait toujours affirmé qu’il serait «sûr à 1000 %» de l’épouser un jour.
«Je lui dis toujours : « Quand on aura ce déclic. » Comme pour tout dans notre vie, et elle sait de quoi je parle. Ça pourrait être dans un an, dans six mois, ou dans un mois. Je suis sûr à 1000 % que ça arrivera.», a-t-il lâché. Désormais, le couple le plus médiatisé du football s’apprête à vivre son plus beau match : celui de l’amour.